Chyenne Mountain Complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^

+2
plongeur
Colonel
6 participants

Quelle consoles choisirez vous ?

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_lcap60%Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_lcap20%Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_lcap20%Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_lcap0%Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Empty Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^

Message par Colonel Sam 12 Mai - 15:48

Que pensez vous De La PS3 ?

Personellement j'y ai joué ^^ , des graphisme assez impréssionnant avec une jouablité Forcément , trés interessante , d'ailleur en voiçi quelque Images Wink

Résident Evil 5

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Rev5x3001

Motorstorm

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Ps3-game-motorstorm

La Playstation 3 en chaire et en os content

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Sony-announces-ps3-setbacks-20060906111737962

Ansi un petit article sur La Xbox 360

Je n'y ai pas joué personnellement mais on racontre que par rapport a son Prix , vaus mieux l'acheter à la place de la PS3 , Bien que j'ai un petit faible pour La PS3 , lire le teste de la Xbox peut me faire changer d'avis Wink

Voiçi la béte lol!

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Xbox-360-300-324

ansi qu'une images du jeu PES 6 ( Pro Evolution Soccer 6 ) Sur notre merveille , XBOX360

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Pes6_sc5

Concernant la WII , je dirai plutot qu'il s'agis d'un mis-à-jour , bien que les devloppeur ansi que Nintendo disent que c'est une " Nouvelle maniére de jouer ) .

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Wii

Alors , il est pas beau l'article ^^ lol!
Colonel
Colonel
Inspecteur Général
Inspecteur Général

Masculin

https://syn-stargatelite-tem.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Empty Re: Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^

Message par Colonel Sam 12 Mai - 15:53

Biensur vous pouvez floodé et répondre sur ce post tant que vous voulais Wink régalez vous bom
Colonel
Colonel
Inspecteur Général
Inspecteur Général

Masculin

https://syn-stargatelite-tem.1fr1.net

Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^ Empty Re: Ah , beaucoup trop de console pour choisir ^^

Message par plongeur Sam 12 Mai - 17:02

la PS3 dude
plongeur
plongeur
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin

Message par Blizzard Sam 12 Mai - 20:12

j'hesite en tre la bobox360 et la wii, forcement j'aurai dit la box360 pour des super titre mais j'aime bien aussi le gameplay mais je le temps de reflechir a ca sinon la ps3 et trop cher avec trop peu de bon titre et ca pas super pour ma tele il et pas de HD lol!
Blizzard
Blizzard
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin

Message par ysuran Sam 12 Mai - 20:24

je peut vous aidez, j'ai personnellement joué a toutes ces consoles.

la ps3 est bien, mais un peut chére
la xbox 360 a des graphismes légérement moin bien que la ps3 , elle est moin chére, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de boutons sur la manette.
la wii est pas mal, je trouve trés bien le fait de jouer avec la wiimote(un peu dure a prendre en main au début mais on s'y abutue trés rapidement)ses graphismes sont simpas et colorées

à mon avis elles vallent toutes le coup. mais perso, j'ai un petit faible pour la ps3 et la wii.

ysuran
Kadet
Kadet

Masculin

Message par Kikou Lun 14 Mai - 20:58

sans aucune hésiation la WII bien sur!!!

La vrai console pour s'eclater ! Certe les graphisme ne valent pas la Xbox 360 mais bon avec un pc c'est aussi bien !

Et je ne parle meme pas de la PS3, hors de prix!!!!
Y reve Tonton Sony !!!!
Kikou
Kikou
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin

Message par sub zero Lun 6 Aoû - 0:02

le flood c'est un de mes métiers xD yahaaaa bien que j'aime la WII dont je n'avance pas dans zelda xD je préfère la PS3 mais sa serais mieux si mon frère achetais une 2e manette histoire que je joue avec lui ^^.

et maintenant treve de bavardage... PLACE AU FLOOD !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OUAIS VIVE LA NOUVELLE GENERATION !!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy blackban blackban blackban blackban blackban blackban blackban blackban blackban yaaa haaa personne sur TEM battra mon record car je suis protégé par un Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou et hop un ptit bisous sur mon kreator nuke nuke nuke aga nuke nuke nuke ambulance
sub zero
sub zero
Officier
Officier

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé