Annonce recrutement et grosses difficultés!!
5 participants
Page 1 sur 1
Annonce recrutement et grosses difficultés!!
Colonel, je viens de voir ton annonce de recrutement sur le bear : pourrais-tu nous inclure dedans comme étant ton école où il faut OBLIGATOIREMENT passé pour les ranks 1 à 3 ???
De plus, la situation au syndicat devient de plus en plus difficile à gérer :
- en ce moment 13nrv est en vacances
- les autres membres ne peuvent être très présent ( obligation IRL )
Je n'ai plus d'adepte régulier, plus d'infirmier, je n'ai de contact qu'avec 3 membres du syndicat ( 13nrv, Kramb, Skoelle ) sur 9.
Totemkine ( syndicat dudinschool ) m'aide en faisant l'adepte et l'infirmier, cela n'est pas NORMAL!
La situation se dégrade de plus en plus et devient totalement ingérable pour moi.
Je te mets en garde sur une chose : j'ai également des obligations IRL et elles passent avant le syndicat. Ce qu'il va arriver un jour c'est que je me mette en stase vacances pour une semaine et que le syndicat entamme une mort qui me semble programmée si rien ne change. Le week-end, je ne suis pas beaucoup là et le syndicat devient un fantôme.
Il me faut un minimum de syndiqués assumant une présence minimum pour au moins effectuer l'entretien du dome, où guérir les malades....
Je ne sais pas comment cela se passe chez toi à Stargatelite mais là il y a un gros ras-le-bol qui m prend la tête.
Voilà l'état général de ton syndicat école. Réfléchis avec moi pour trouver une solution et réponds moi sur ce post....( si d'autres membres de Stargatelite ont des idées, ils sont les bienvenus )
Matteo003, Boss du syndicat Gotei13
De plus, la situation au syndicat devient de plus en plus difficile à gérer :
- en ce moment 13nrv est en vacances
- les autres membres ne peuvent être très présent ( obligation IRL )
Je n'ai plus d'adepte régulier, plus d'infirmier, je n'ai de contact qu'avec 3 membres du syndicat ( 13nrv, Kramb, Skoelle ) sur 9.
Totemkine ( syndicat dudinschool ) m'aide en faisant l'adepte et l'infirmier, cela n'est pas NORMAL!
La situation se dégrade de plus en plus et devient totalement ingérable pour moi.
Je te mets en garde sur une chose : j'ai également des obligations IRL et elles passent avant le syndicat. Ce qu'il va arriver un jour c'est que je me mette en stase vacances pour une semaine et que le syndicat entamme une mort qui me semble programmée si rien ne change. Le week-end, je ne suis pas beaucoup là et le syndicat devient un fantôme.
Il me faut un minimum de syndiqués assumant une présence minimum pour au moins effectuer l'entretien du dome, où guérir les malades....
Je ne sais pas comment cela se passe chez toi à Stargatelite mais là il y a un gros ras-le-bol qui m prend la tête.
Voilà l'état général de ton syndicat école. Réfléchis avec moi pour trouver une solution et réponds moi sur ce post....( si d'autres membres de Stargatelite ont des idées, ils sont les bienvenus )
Matteo003, Boss du syndicat Gotei13
matteo003- Nouveau
-
Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!
en ce moment la il a plus trop l'air d'etre la, je pourrai aider je fait presque tout les boulot ici mais je suis le maitre artilleur pour l'instant
Blizzard- Sous-Officier
-
moi je veux bien donner un coup demain
Je peux passer dans le syndicat école jusqu'à que tout s'arrange.
Ici je suis commando j'ai pas un poste à haute résponsabilité.
Ca serait con que le syndicat ferme pour manque de syndiqué.
Aidons le
Soyons Dude
Je tenvoi mon CV Matteo ???
Je peux passer dans le syndicat école jusqu'à que tout s'arrange.
Ici je suis commando j'ai pas un poste à haute résponsabilité.
Ca serait con que le syndicat ferme pour manque de syndiqué.
Aidons le
Soyons Dude
Je tenvoi mon CV Matteo ???
Kikou- Sous-Officier
-
Ok , je m'occupe du recrutement
Blizzard et Kikou , vous avez le droit d'envoyé vos C.V a Gotei13 et d'y resté tant que la situation n'est pas réguliere ( vous pourrai aussi m'envoyé vos C.V si vous avez des matériel de Forage a réparer ou a etre soigné )
restez tout les trois constament en contacte sur ce Forum , on risque de déménager
Blizzard et Kikou , vous avez le droit d'envoyé vos C.V a Gotei13 et d'y resté tant que la situation n'est pas réguliere ( vous pourrai aussi m'envoyé vos C.V si vous avez des matériel de Forage a réparer ou a etre soigné )
restez tout les trois constament en contacte sur ce Forum , on risque de déménager
Blizzard a écrit:en ce moment la il a plus trop l'air d'etre la, je pourrai aider je fait presque tout les boulot ici mais je suis le maitre artilleur pour l'instant
tiens tant que je tiens tu peut relancer la fabrication de 150 drones sltp
neptune- Kadet
-
Blizzard- Sous-Officier
-
Ok, c'est parti, j'envoi mon CV à Gotei, j'espere que la situation va vite s'améliorer
Kikou- Sous-Officier
-
Merci à toi Kikou. Tu sera infirmier pour le moment. ( voir posts sur le site de Gotei13 )
matteo003- Nouveau
-
Kikou- Sous-Officier
-
Page 1 sur 1