Chyenne Mountain Complexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Annonce recrutement et grosses difficultés!!

5 participants

Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par matteo003 Ven 11 Mai - 16:12

Colonel, je viens de voir ton annonce de recrutement sur le bear : pourrais-tu nous inclure dedans comme étant ton école où il faut OBLIGATOIREMENT passé pour les ranks 1 à 3 ???

De plus, la situation au syndicat devient de plus en plus difficile à gérer :
- en ce moment 13nrv est en vacances
- les autres membres ne peuvent être très présent ( obligation IRL )

Je n'ai plus d'adepte régulier, plus d'infirmier, je n'ai de contact qu'avec 3 membres du syndicat ( 13nrv, Kramb, Skoelle ) sur 9.

Totemkine ( syndicat dudinschool ) m'aide en faisant l'adepte et l'infirmier, cela n'est pas NORMAL!

La situation se dégrade de plus en plus et devient totalement ingérable pour moi.

Je te mets en garde sur une chose : j'ai également des obligations IRL et elles passent avant le syndicat. Ce qu'il va arriver un jour c'est que je me mette en stase vacances pour une semaine et que le syndicat entamme une mort qui me semble programmée si rien ne change. Le week-end, je ne suis pas beaucoup là et le syndicat devient un fantôme.

Il me faut un minimum de syndiqués assumant une présence minimum pour au moins effectuer l'entretien du dome, où guérir les malades....

Je ne sais pas comment cela se passe chez toi à Stargatelite mais là il y a un gros ras-le-bol qui m prend la tête.

Voilà l'état général de ton syndicat école. Réfléchis avec moi pour trouver une solution et réponds moi sur ce post....( si d'autres membres de Stargatelite ont des idées, ils sont les bienvenus )

Matteo003, Boss du syndicat Gotei13

matteo003
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par Blizzard Ven 11 Mai - 16:38

en ce moment la il a plus trop l'air d'etre la, je pourrai aider je fait presque tout les boulot ici mais je suis le maitre artilleur pour l'instant
Blizzard
Blizzard
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : la ou je joue ? :D
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par Kikou Ven 11 Mai - 19:27

moi je veux bien donner un coup demain cligne

Je peux passer dans le syndicat école jusqu'à que tout s'arrange.
Ici je suis commando j'ai pas un poste à haute résponsabilité.

Ca serait con que le syndicat ferme pour manque de syndiqué.

Aidons le entrainement

Soyons Dude dude

Je tenvoi mon CV Matteo ???
Kikou
Kikou
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par Colonel Ven 11 Mai - 21:22

Ok , je m'occupe du recrutement Wink

Blizzard et Kikou , vous avez le droit d'envoyé vos C.V a Gotei13 et d'y resté tant que la situation n'est pas réguliere Wink ( vous pourrai aussi m'envoyé vos C.V si vous avez des matériel de Forage a réparer ou a etre soigné Wink )


restez tout les trois constament en contacte sur ce Forum , on risque de déménager Smile
Colonel
Colonel
Inspecteur Général
Inspecteur Général

Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Tunisie,tunis
Date d'inscription : 27/10/2006

https://syn-stargatelite-tem.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par neptune Ven 11 Mai - 21:50

Blizzard a écrit:en ce moment la il a plus trop l'air d'etre la, je pourrai aider je fait presque tout les boulot ici mais je suis le maitre artilleur pour l'instant



tiens tant que je tiens tu peut relancer la fabrication de 150 drones sltp
neptune
neptune
Kadet
Kadet

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par Blizzard Sam 12 Mai - 11:01

k
Blizzard
Blizzard
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : la ou je joue ? :D
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par Kikou Dim 13 Mai - 3:13

Ok, c'est parti, j'envoi mon CV à Gotei, j'espere que la situation va vite s'améliorer neige
Kikou
Kikou
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par matteo003 Lun 14 Mai - 12:01

Merci à toi Kikou. Tu sera infirmier pour le moment. ( voir posts sur le site de Gotei13 )

matteo003
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par Kikou Lun 14 Mai - 14:39

Ok study
Kikou
Kikou
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce recrutement et grosses difficultés!! Empty Re: Annonce recrutement et grosses difficultés!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser